Nos menuiseries bénéficient des meilleures certifications et labels européens. C’est la reconnaissance officielle de la qualité et de la traçabilité de l’ensemble de notre production.
De fabrication française
, avec une traçabilité totale, les produits Verandas et Fermetures sont certifiés et ont reçu les grands labels de la profession.

Dans chaque étape, de la conception à la production, nous travaillons dans une dynamique d'amélioration continue et mettons tout en oeuvre pour que la satisfaction de nos clients soit à sont maximum.

Des performances certifiées

Un savoir faire sur mesure

Spécialisés dans la menuiserie depuis de nombreuses années, notre savoir-faire nous permet de vous proposer une offre complète d’ouvertures en aluminium et PVC.

Grâce à l’intégration de la chaine de fabrication, nous vous garantissons une production de qualité et sur mesure. Notre process de fabrication vous assure la livraison de votre commande dans le respect des délais. Vérandas et Fermetures s'engage sur la sécurité des installations avec une assurance multirisque et une garantie décennale.


Aides Financières

En améliorant votre logement en terme d’économies d’énergie, l’installation de nos menuiseries en rénovation comme en neuf vous permet de bénéficier de nombreuses aides fiscales et financières de l’État. Pour connaître l’ensemble des aides disponibles et obtenir celles auxquelles vous avez droit, Verandas et Fermetures se tient à votre disposition. Vous pouvez également vous renseigner auprès de l’ADEME (Agence de l’environnement et de la Maitrise de l’Énergie).

LE CITE, CRÉDIT D’IMPÔT POUR LA TRANSITION ÉNERGÉTIQUE

Le crédit d'impôt pour la transition énergétique, mis en place par l'article 3 de la loi de finances pour 2015, permet de bénéficier d'un taux unique de réduction d’impôt de 30 %, sans condition de ressources et sans obligation de réaliser un bouquet de travaux. Le CITE porte sur les travaux d'amélioration de l'efficacité énergétique réalisés dans l'habitation principale. L'avantage fiscal est de 30% des dépenses engagées, plafonnées à 8 000 euros (16 000 pour un couple, plus 400 euros par personne à charge) sur une période de cinq ans.

L’ÉCO-PRÊT À TAUX 0%

L'éco-prêt à taux zéro (éco-PTZ) s'adresse à tout propriétaire d'un logement antérieur à 1990, occupant ou bailleur, sans condition de ressources, effectuant des travaux d'amélioration de la performance énergétique des logements anciens utilisés comme résidence principale : isolation, chauffage ou chauffe-eau utilisant des énergies renouvelables, etc. Le prêt est plafonné à 30 000 € maximum. La durée de remboursement, fixée à 10 ans, peut être portée à 15 ans pour certains travaux.

TVA À TAUX RÉDUIT

La baisse du taux de TVA sur les travaux réalisés dans des logements achevés depuis plus de deux ans est entrée en vigueur le 15 septembre 1999 à titre expérimental. Le dispositif a été prorogé par l’article 88 de la loi de finances rectificative pour 2005. Depuis le 1er janvier 2014, le taux applicable diffère en fonction de la nature des travaux.

AGENCE NATIONALE POUR L’AMÉLIORATION DE L’HABITAT

L'Agence nationale de l'habitat (Anah) peut accorder une subvention pour la réalisation de travaux dans les logements ou immeubles anciens. Cette aide s'adresse aussi bien au propriétaire qui loue ou occupe son logement, qu'au syndicat de copropriétaires pour la réalisation de travaux dans les parties communes et équipements communs de l'immeuble.

PRIME ECO ENERGIE

Souvent appelées "Primes Energies", les Certificats d’Economies d’Energie (ou CEE) vous permettent de valoriser vos travaux d’économie d’énergie. La liste des travaux éligibles a été définie par le Ministère de l’Energie. Sous conditions de ressources, vous pouvez bénéficier d'une aide financière pour vos équipements de performance énergétique et ce, jusqu'au 31 mars 2018.